C.O.M.A Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.M.A Ops

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Albator
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Albator


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-provence

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

Bonsoir, bonjour Smile
J'ai l'honneur de vous présenter la Section Aéronavale de Virtual Wings of France. Elle a été créée uniquement pour vous si vous souhaitez l'intégrer, il y a un cursus étudié par
de vrais pilotes dans la vie réelle (Tigrou étant pilote à l'armée de l'air, et moi même) qui permet d'accéder à cette section. Ce sont plusieurs test que vous passez et
vous pourrez voler en Etendard IV.P , en Rafale en passant par le T-45 ou le T-34C ou encore le Crusader... En tout cas une liste d'avion complète qui feront de vous de vrais pilotes de l'Aéronavale.
Charbou et moi sommes en train de passer la qualification HYBOU qui permet de voler de nuit et par tout les temps et qui permet par ailleurs de parvenir au poste de sous-chef de
patrouille, c'est pourquoi nous sommes les deux premiers instructeurs de la formation de base. Comme quoi, pour être un instructeur aguéri il nous faut du boulot Razz.
Le programme pour la formation sera annoncé plus tard par Tigrou, l'examinateur de tout les temps. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à nous contacter Smile

Amic' , Fahrenheit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.A Ops :: Escradrons :: Section Aéronavale/BAN Hyères-
Sauter vers: