C.O.M.A Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.M.A Ops

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Présentation de la patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Tigrou


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : LFPC

Présentation de la patrouille Empty
MessageSujet: Présentation de la patrouille   Présentation de la patrouille I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:16

Salut à tous,

je vous présente la patrouille VWoF qui évoluera sur Hawk (skysim) afin de représenter la Team

La patrouille presentera à terme une demo de 25 min type "Red arrows" à la sauce VWoF en trois parties : Ruban-Synchro- Ruban/Synchro.
Nous avons choisi l'avion BAe Hawk pour ses performances, son réalisme et ses qualités de vol (nécessite un petit temps d'adaptation ... beaucoup de trim, de puissance et d'anticipation)

Les entraînements ont commencé depuis un peu plus d'une semaine avec les membres fondateur de la patrouille (Stardust, Fahrenheit, moi même).
Charbou a depuis peu rejoint la patrouille en tant que second charognard (N°5)
L'elaboration des figures est en cours, nous verrons par la suite pour bosser l'enchainement.

Nous recrutons 3 pilotes supplémentaires ayant de bonnes capacités/motivations en voltige PS, nous porterons attention, bien évidement, à toutes propositions.

L'objectif premier étant tout d'abord de constituer une patrouille de 6 pilotes (1 box de 4 + 2 solos) +1 remplaçant/coach point central.Plus tard avec l'expérience on passera à 9 (1 box de 5 + 4 solos) et 2 pilote remplaçant soit un total de 11 pilotes et un recrutement max de 12 pilotes.

Je pense que tout a été dis pour l'instant, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Amicalement!





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille prend forme!
» Présentation
» Presentation PonPon
» [Présentation]BravoDelta5
» Présentation Goose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.A Ops :: Escradrons :: Patrouille de démonstration VWoF/BA 125 Istres-
Sauter vers: